Electronics Arts vient de dévoiler les premières images sur le prochain Need For Speed à travers un premier trailer de gameplay. Le NFS nous promet beaucoup de choses. Le discours de Riley Cooper, le directeur créatif de Ghost Games, en témoigne. Il nous fait savoir que les joueurs auront la possibilité de se distinguer et de se faire connaître. Il y aura plus de possibilités de personnalisation et de défis. Les améliorations permettront aux joueurs d’exprimer leur style et leur créativité.

La ville de Miami comme terrain de course

Need For Speed : Heat nous plonge dans un décor moderne de la ville de Miami dont l’héroïne de la course sera une femme. A travers une compétition officielle nommé Speedhunter Shawdown, le joueur aura l’occasion de profiter du paysage des rues de Palm City. Un jeu open world dans lequel le joueur sera abord de son rallye pour disputer des tunnings et de course de rue. La Police qui est fidèle à son métier, sera présente pour faire leur patrouille habituelle et prête à traquer les pilotes audacieux à travers une course-poursuite. Toutefois, un certain groupe de policiers qui en a ras-le-bol de toujours poursuivre les méchants, sera dans la course pour affronter les membres d’un groupe dans la rue de Miami.

Des cadeaux pour les précommandes

Le cycle jour/nuit ne sera plus présent. L’exploration de Heat se fera uniquement la nuit mais certaines missions permettront de conduire le jour. Le jeu sera disponible le 8 novembre prochain sur PS4, PC et Xbox One. Les précommandes de NFS sont déjà en cours. Les joueurs qui ont fait leur commande à l’avance pour l’édition standard, recevront en cadeau une figurine du célèbre Mutsibushi Evolution X K.S Edition. Des vêtements exclusifs et aussi trois voitures (la Mercedes C63 AMG Coupe, la BMW i8 Coupe et la Chevrolet Corvette Grand Sport) sont offerts pour ceux qui précommandent l’édition Deluxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Nintendo Switch Lite : la nouvelle console portable de la firme japonaise

mer Août 14 , 2019
Pour une meilleure expérience de jeu, Nintendo s’est penché sur la révision du Switch Standard afin d’offrir quelques choses de plus petit et de plus […]
fr_FRFrench
fr_FRFrench