Le développement de systèmes de protection informatiques efficaces contre les virus constitue un challenge entre les éditeurs. Pour les utilisateurs d’ordinateurs portables, choisir le meilleur antivirus devient un véritable casse-tête, que ce soit une version payante ou gratuite. Gros plan sur les logiciels de sécurité recommandés pour l’usage de PC.

Le logiciel Kapersky Total Security 2019

Ce système antiviral est un produit russe très prisé sur le marché des logiciels de protection informatique. Il est apprécié pour sa performance en sécurisation de données et pour ses multiples fonctionnalités. Il présente un avantage notable en termes d’utilisation dans la navigation Internet. Bien que le logiciel Kapersky Total Security 2019 soit proposé à un tarif assez élevé, il privilégie les utilisateurs de PC exigeants. L’éditeur de cet antivirus met en avant des versions plus avancées pour la protection web, dont le Kapersky Security Cloud.

Le Bitdefender Total Security 2019

Placé au top des systèmes antiviraux 2019, ce logiciel est recommandé pour les grands travailleurs ou gamers sur PC grâce à sa haute performance. Il est doté d’un puissant bouclier défensif contre les virus, et présente une ergonomie remarquable. Il s’agit d’une version payante abordable qui assure en plus un service client qui offre satisfaction à de nombreux utilisateurs. L’efficacité de Bitfender se résume par la fiabilité et la réactivité de la protection web.

Le F-Secure Total 2019

Ce logiciel antiviral est la réponse aux attentes des utilisateurs de PC pour une protection contre les menaces hors ligne ou sur le web. Ce système d’origine finlandaise prend de l’avance face à la concurrence grâce à la capacité illimitée de sa solution VPN. L’interface utilisateur offre une grande commodité, et le logiciel est accessible comparé à d’autres antivirus de sa catégorie. Les consommateurs qui apprécient cet outil de protection peuvent aussi s’intéresser à la version VPN Freedom intégré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PlayStation VR de Sony : Plus de 4,2 millions de vente

jeu Avr 11 , 2019
La compagnie Sony a encore fait parler de lui avec son casque de réalité virtuelle. En effet, la Playstation VR est un accessoire qui fonctionne […]
fr_FRFrench
fr_FRFrench